Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors-Frontières
16 septembre 2011

1 don = 1 cadeau

30 jours ! Oui je suis déjà à 30 jours de mon voyage en Afrique ! Que le temps passe vite... Je n'ai toujours pas fait mon visa pour la Guinée, il va pourtant falloir que je m'en occupe. C'est comme la santé, penser à prendre ce rendez-vous chez le médecin pour avoir cette ordonnance si je puis dire "vitale" avec le traitement antipaludéen. Avec 80% des cas en afrique subsaharienne (225 millions dans le monde), celui qui fait le malin peut s'en mordre les doigts. J'ai beau répéter à tout le monde que je ne me fais jamais piquer par les moustiques, mieux vaut ne pas prendre de risques dans ces conditions. Par contre je ne sais pas encore si je vais m'encombrer d'une moustiquaire, c'est certes la meilleure protection contre les moustiques mais l'an dernier je n'ai pas utilisée celle que j'avais amenée, du coup je l'avais donnée à une amie béninoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hors-Frontières
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 868
Publicité